Rêveries d’un blogueur ordinaire…

Les factieux en flanelle…

Billet du 25/07/2021

Y’a quelques jours, j’ai toqué à la lourde d’un trocson où c’est qu’les 10 000 piliers de zinc s’prennent pour des séditieux. « La secte du doigt » qu’ça s’appelle…

Dans cette taule, faut publier obligatoirement un fuck (« doigt d’honneur », si tu préfères). Déjà, faire d’un geste de révolte, l’emblème d’un groupe qu’a rien à dire, j’trouve ça un peu débile… Mais quand, en plus, t’as la majorité des mérinos de la turne (couverts de tatoos, piercés que ça en peut plus et aux crinières dreadlockées que ça sait même pas l’origine de cette coiffure, si ce n’est que c’est rasta !) qui t’aiment en te postant leurs air-fucks, là j’me bidonne…

Du coup, comme le taulier avait instauré une sorte de règle où c’est que tu fuckes à donf’ et que tu machouilles pas tes mots avant d’les poser sur le mur, j’me suis dit que j’pouvais livrer ma pensée en forçant le trait, vu que ces gueux qui s’prennent pour des trimardeurs, se vantent de manier le second degré comme des cadors.

Ben t’imagines même pas le nombre de fissuré.e.s de la théière qu’ont défouraillé à cause qu’y z’ont rien bité de ma « posture » !!!

J’te pose mon texte ici, histoire qu’on s’marre un peu…

« Salut les clodos, les rebelles en papier crépon…Je vous prie de bien vouloir trouver, ci-dessous, mon profond irrespect.

Je file me pager parce que vos fucks de branle-manettes me collent la gerbe.

J’imagine que je vais en froisser des tonnes avec ce post et je m’en cogne comme de ma première manœuvre onanique…

À part vous selfiser en fuckant, vous êtes pas foutu.e.s de mettre un peu de sens dans vos publications. Les gonzes, vous bandez dès qu’une minette montre un bout de peau (dès qu’un décolleté ou des quinques de biche se pointent, t’as une montée de sève générale), mais quand faut tailler le bout d’gras avec un poilu sur des sujets de fond, y’a plus personne.

Perso, chuis venu ici pour le fun mais après quelques heures d’observationnage du merdier, j’me canule comme un partouzard chez les cisterciens .

Du coup, j’vais vous laisser entre consanguins et je reviendrai quand y’aura du bon vrai fuck.Paluchez-vous bien sur vos selfies de débiles et bonne bourre… »

Voilà… En 4 jours, j’ai fait le tour du claque et j’me dis que si doit y’avoir insurrection contre le pouvoir en place, c’est pas avec ces gâteux qu’on va sortir de la vase…

Commentaires

Laisser un commentaire